Salon du livre Jeunesse en Erdre et Gesvres 2017 | Sucé-sur-Erdre

RDV LudiqueHors-Saison, Salon et foire

Pour toute la famille

Accès gratuit

25 et 26 mars 2017

La Papinière
44240 Sucé-sur-Erdre


Salon du livre Jeunesse en
Erdre et Gesvres

Les 25 et 26 mars 2017, le livre jeunesse est à l’honneur en Erdre & Gesvre.

Pour sa 13 ième édition, les petits et les grands lecteurs sont invités à « Interroger le Monde ». Pour initier cette exploration, des illustrateurs, des auteurs et des éditeurs ouvrent grand les portes de leur univers. Pendant deux jours, les visiteurs multiplient les rencontres, les dédicaces et les discussions. Pour les enfants, des ateliers, un spectacle et de nombreuses autres animations ponctuent le week-end.

Le Salon du Livre Jeunesse en Erdre & Gesvres est un rendez-vous à la fois culturel et ludique, qui s’adresse à toute la famille. C’est un moment idéal pour initier les plus jeunes à la lecture, donner envie de lire à certains enfants et assouvir les passionnés.

Retour sur l’édition 2016 avec cet article

L’année dernière, lors de la douzième édition dua Salon du Livre Jeunesse, nous avons eu la chance d’échanger avec de nombreux illustrateurs, auteurs et éditeurs, comme Amélie Jackowski, Laetitia Devernay, Max Ducos, Richard Marnier, Jean Poderos.

Pour avoir un aperçu de ce qui vous attend, n’hésitez pas à lire notre article de l’an dernier : On vous raconte le Salon du Livre Jeunesse 2016…

Amélie Jackowski réalise une adorable dédicace de l’album « Anna, Léo, et le gros ours de l’armoire » :

Amelie Jackowski

Partagez cet article
FacebooktwitterpinterestFacebooktwitterpinterest