Conférence Agnès Dutheil – Psychologie positive « Je bonheure, tu bonheures à l’école … »

RDV LudiqueAgenda culturel

Pour les parents

Accès gratuit

Mardi 29 novembre 2016

Papinière
44240 Sucé-sur-Erdre


Je bonheure, tu bonheures … à l’école

Mardi 29 novembre à 20h, à Sucé-sur-Erdre, soirée conférence gratuite « Je bonheure, tu bonheures, il bonheure à l’école … »

Prendre plaisir à aller à l’école, c’est une évidence pour les uns mais une utopie pour les autres. Agnès Dutheil vient partager son expérience et les apports de la psychologie positive autour de la question du plaisir et du sens dans l’apprentissage scolaire.

C’est l’association des parents d’élèves des écoles publiques de Sucé-sur-Erdre, APEEPSE, qui vous invite avec plaisir à participer à cette soirée conférence.

Agnès Dutheil

Maman de 5 enfants, diplômée en psychologie positive, communication non violente et gestalt-thérapeute, Agnès Dutheil est également l’auteure de « La psychologie positive avec les enfants, pour que vos enfants donnent le meilleur … » aux éditions Eyrolles.

Quotidiennement elle propose les « Ateliers du Positif » pour transmettre des applications concrètes de la psychologie positive, dans le cadre de conférences, de rencontres …

Pour en savoir plus sur son parcours et les « Ateliers du Positif », rendez-vous sur le site internet lesateliersdupositif.fr.

Horaire : à partir de 20h, le mardi 29 novembre 2016

Lieu : Salle de l’Erdre – Complexe de la Papinière à Sucé-sur-Erdre – 44240

Organisateur : APEEPSE, association des parents d’élèves des écoles publiques de Sucé-sur-Erdre

Contact :

 

Lieu : Salle de l’Erdre, complexe de la Papinière à Sucé-sur-Erdre

couverture-livre-agnes

Partagez cet article
FacebooktwitterpinterestFacebooktwitterpinterest